Voilà, après quelques mois d'absence je me remets au blog.
Entre temps il y a eu pas mal d'occupations, notament liées aux fêtes passées au Chili avec mes parents. Et surtout le dur retour dans le froid et le quotidien français. C'est pas qu'ici c'est pas bien, c'est juste que les vacances en tongs et petite robe légère c'est évidemment plus agréble...
Bon, on va pas se plaindre quand même.
Alors cette rentrée 2010 a été très fructueuse. J'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai réparé un fauteuil 50' dont l'accoudoir était cassé toute seule comme une grande. Retrouver l'assemblage, la forme initiale puis tout reteinter. Vous pouvez le vérifier sur la photo, on y voit que du feu maintenant. (c'était le dessous de l'accoudoir droit qui était cassé)
Puis le retour en cours s'est soldé par une scéance d'exercices sur le placage, afin de voir et de maitriser tous les motifs qui peuvent sortir au CAP que je passe en juin. Exercices très concluant car j'ai acquérir automatismes et rapidité. Je suis contente de moi.
Et enfin, j'ai fait une petite bricole pour la petite fée Naomie qui a fêté ses 5 mois récemment et que nous revoyons depuis sa naissance, des petites étoiles pour égayer sa petite chambre bien blanche. Et du rose évidemment, parce que Naomie ne le sait pas encore mais c'est une princesse. Et les princesses aime le rose. Même à presque 30 ans, j'en suis la preuve vivante.
Voila pour les dernières news de Anna et le bois. En tout cas une chose et maintenant claire. Retourner derrière un bureau toute la journée, c'est pas fait pour moi. Même si je me caillais beaucoup moins les miches que dans l'atelier!!!!
dimanche 31 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire